L'Univers de D&D Index du Forum
L'Univers de D&D
Lieu dédier au joueurs de dungeons et dragons et leurs amis.

L'Univers de D&D Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Journal de Bord final(The Resonance Of Time)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Univers de D&D Index du Forum -> Set de Campagne (Pour Joueurs) -> 2 Les Archives de Notrion (Responsable: Daniel A. Leduc) -> Tome 3 '' Les ailes du destin''
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lambeosaurus
PJ
PJ

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 04:33 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord final(The Resonance Of Time) Répondre en citant

D'accord je n'avais pas vu ça de cette manière  Razz  Je me disais que si Tamerlan avait été ''l'élu'' pour aller découvrir le continent, qu'il devrait fort probablement être brainwashé pour croire en ce que le grand prêtre lui dit de croire ; que les elfes sont mauvais et doivent être exterminés et tralala... Ils sont pas pour envoyer quelqun dont la loyauté peut être mis en doute surtout pour une mission aussi cruciale. À moins qu'il soit stupide le grand prêtre aurait avantage à envoyer une personne radicale comme tu dis, une personne qui a foi inébranlable en ses convictions. Pas quelqu'un qui ne sait pas ce qui se passe et qui est forcée de croire en un dieu par la peur. Parceque c'est clair que cette personne va trahir sa nation. Ça me fait penser à des dictatures comme Cuba ou à la corée du Nord. Il n'autorisent aucun citoyens à se rendre à l'étranger, parcequ'ils savent qu'en découvrant que dans les autres pays c'est 100 fois mieux , ils reviendront jamaismà Cuba.
Et en même temps c'est comme les noirs aux états-unis dans le temps. Ils savaient pas pourquoi les noirs étaient considérés inférieurs (il n'y a aucune raison logique) mais étaient dégoutés d'eux pareils.

Mais en même temps pourquoi tu m'en a pas glissé un mot à la fin de la première partie ? J'aurais pu corriger le tir dès là.
C'est plate Sad  moi je l'aimais bien le Tamerlan raciste, méfiant et manipulateur. C'était rafraichissant par rapport à Johnny Boy qui ne pouvait pas avoir une once de méchanceté et de malveillance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 04:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel A. Leduc
DM
DM

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 07:43 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord final(The Resonance Of Time) Répondre en citant

mais tamerland est loyal en sont peuple plus qu'a vassk. comme tout le monde crois en vassk mai tamerland n'a pas eu trop de choice.

mais la il peut découvrir que vassk est peut-être une fléau. car il ne faut pas oublier c'est seulement interprétation des prêtres qui rend la Corto Co. comme cela. et vassk est un dieu de la vérité. Alors si c'est elf exist c'est que Vassk n'a pas de pouvoir sur se monde.

ni d'importance.
tamerland peut avoir du dégout mais de intrigue surtout de savoir pourquoi vassk has besoin de cela encore.

enfin moi si j'était un croyans mais pas très dévouer a la cause juste un simple citoyen je me posserais c'est question sans arrêt. sans trop le montré au autres.
_________________Dungeons&Dragons_________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 382
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 10
Minato Galoche Warmage LVL 10
dungeonsetdragons.xooit.tv

MSN
Jordanians
PJ
PJ

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord final(The Resonance Of Time) Répondre en citant

Nous avons continué notre chemin dans le puits quand nous sommes arrivés devant une chute qui bloquait le passage. Nous avons rencontré  un personnage qui se nomme Le frimeur b=nom bizard mais bon il nous a aider a traverser de lautre côte de la chute d’eau a ‘laide de ma corde de 10 mêtres et de celle a miratoft. Tous le monde a pus traverser le puits sens probleme sauf  miratoft qui lu semble avoir tomber dans la chute. Suite a cela 3 compagnons on décider de sauter dans le troue alors quemoi tiger , océane et tieria décide de continuer  le chemin. Nous arrivons devants une grande porte entour!epierre précieuses  que j.aurais voulue prendre saufe que oceane  disqit au.il ya un piege  magique alors je laisses fqire  on entre dans la porte je vois le portail aue jai vue dans le miroir magique ou le fqucheur : satori sont entre : la porte est entoure de dy,bole religieuse au je ne connais pqs  dans le fond de l piece on retrouve trois couloirs avec les  mots courage; sagesse et volonté! Nous décidons de prendre volonte pour arriver devant deux portes avec détermination et ignorance conne, mot  nous prenons le premier ,ot : Nous sommes dans une pièce qui semble être un tombeau  puiaue dans le milieu il ya une tombe que je veux ouvrir il peut y avoir des trésors pt même une momie  ce qui ne serait pas bon : D
Hey au fait e semble que Andrile deleter ne nous suit plus depuis un bout : p
john knight , justicier, protecteur

MSN
Daniel A. Leduc
DM
DM

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:22 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord final(The Resonance Of Time) Répondre en citant

Étrange. Car le personnage de marc est Mystolia.
Une jeune femme elfe moins.

alors je me demande d'ou sort Myrastof dans tout ceci.
Mais surtout Lefrimeur que tu as édjà mensionner dans un autre texte avant.

Tu sais c'est beau de faire le journal de bord mais il faudrait pas oublier que c'est la pour tenir en mémoire ce qui ces passé.

Tou comme les noms des gens que tu croise et leurs lien.
Il serait bien que tu relis tes message avant. cela t'éviterait de te tromper ou d'oublier des détail.

MSN
Daniel A. Leduc
DM
DM

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord final(The Resonance Of Time) Répondre en citant

Prend le pas mal. je ne fais que te suggèré comment faire pour mieux écrire et te rappeller de certain détail que tu pourrais oublier quand tu écris ton journal.

MSN
Jordanians
PJ
PJ

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 02:32 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord final(The Resonance Of Time) Répondre en citant

jordanians a entendu dire que  par la bouche de Mystolya  qu' il y a une personne dans le présent qui ressemble a Le friemeur le presonnages que l'ona rencontré a derniere partie portant le même nom cets pour ca que jai mis osn nom dans le journale puis pour le nom de Mystolya c'était une erreure de l'ordinateur ! Confused  

MSN
Jordanians
PJ
PJ

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 02:34 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord final(The Resonance Of Time) Répondre en citant

Nous avons continué notre chemin dans le puits quand nous sommes arrivés devant une chute qui bloquait le passage. Nous avons rencontré  un personnage qui se nomme Le frimeur b=nom bizard mais bon il nous a aider a traverser de lautre côte de la chute d’eau a ‘laide de ma corde de 10 mêtres et de celle a mystolia. Tous le monde a pus traverser le puits sens probleme sauf  mystolia qui lu semble avoir tomber dans la chute. Suite a cela 3 compagnons on décider de sauter dans le troue alors quemoi tiger , océane et tieria décide de continuer  le chemin. Nous arrivons devants une grande porte entour!epierre précieuses  que j.aurais voulue prendre sauf que oceane  disqit au.il ya un piege  magique alors je laisses fqire  on entre dans la porte je vois le portail aue jai vue dans le miroir magique ou le fqucheur : satori sont entre : la porte est entoure de dy,bole religieuse au je ne connais pqs  dans le fond de l piece on retrouve trois couloirs avec les  mots courage; sagesse et volonté! Nous décidons de prendre volonte pour arriver devant deux portes avec détermination et ignorance conne, mot  nous prenons le premier ,ot  Ahoui : Nous sommes dans une pièce qui semble être un tombeau  puis dans le milieu il ya une tombe que je veux ouvrir il peut y avoir des trésors pt même une momie  ce qui ne serait pas bon : D
Hey au fait e semble que Andrile deleter ne nous suit plus depuis un bout : p
ah oui je dois savoir comment est ce que Tiéria savait que satory cachait une grosse armées en arrière du portail je vais lui demender prochaines fis que je suis seul a seule avec. Elle semble en conna^tre d'avantage sur le sujet qu'elle le laisse présagée! Very Happy

Dernière édition par Jordanians le Sam 27 Aoû - 02:39 (2011); édité 1 fois
MSN
Jordanians
PJ
PJ

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 02:36 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord final(The Resonance Of Time) Répondre en citant

je sais que c'est une jeune moines je nai pas a le mentionner Smile  a chaque fois que je parle d'elle !

MSN
Andril
PJ
PJ

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 04:39 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord De Tetsuia Le Frimeur (Phil) Répondre en citant

Je ne peux pas mourir ici... Non pas maintenant... Mes compagnons ont tout sacrifié pour cette mission hautement dangereuse. Il faut que je leur fasse honneur en retrouvant cette clé. Mes trous de mémoires m'empêche de me rappeler leurs noms et visages... mais un sentiment de perte plane dans mon coeur, je dois donc les avoir apprécié ! Mais ou suis-je donc !??? Je reconnais certains tournants, comme si jy étais venus hier mais son nom, son origine m'échappe ! Mais rien est perdu, tout à découvrir ! Comme ce groupe qui m'a l'air un peu perdu. Ils sont vaillants, ils ont du coeur ... sauf pour 1 ou 2 éléments. Jordanians m'a l'air plein de ressources, mais soit il est insoucient, soit il joue un très bon jeu... parce qu'il ne semble pas bien comprendre tout ce que ca marque implique... il est suivi et c'est un danger. Tamerlean semble ne pas aimer les elfes, j'me demande bien qu'est ce qui s'est bien passé. Je tenterai de lui demander sa réticence et lui montrerai que je suis bien mieux que ce qu'il a bien vu auparavant ! Mystolia reste une jeune moine tres déterminée, manque encore un peu d'assurance, chose que le temps et les aventures saura régler. Je n'ai pas pu parler à Océane, ni vu en action, mais ses traits ressemble à une pretresse fort capable. Tiéria.... qui est-elle !?? Elle est capable d'utiliser l'épée qui fut jadis mienne... donc elle doit avoir du sang de dragon qui coule en ses veines !!! Quel découverte ! Une descendante? On verra bien comment elle réagira si je la questionne ! Sinon elle semble avoir du leadership et du charisme, 2 traits assez proéminents chez les descendants de dragons. 

Nous sommes présentement dans une sorte de tombeau, d'après ce que je peux en déduire ! Je déteste mes trous de mémoires ! Qui gît ici? Ca doit être des personnages importants s'il y a toutes ces protections dans ce dédalle ! Une chose est sure ... Puisque je suis la, ce groupe survivra toutes les épreuves  Okay
La violence est le dernier rempart de l'incompétence.

MSN
Daniel A. Leduc
DM
DM

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 04:58 (2011)    Sujet du message: Journal de Bord final(The Resonance Of Time) Répondre en citant

ok désolé je ne te donnerais plus de conseil si cela te dérrange

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Journal de Bord final(The Resonance Of Time)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Univers de D&D Index du Forum -> Set de Campagne (Pour Joueurs) -> 2 Les Archives de Notrion (Responsable: Daniel A. Leduc) -> Tome 3 '' Les ailes du destin'' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation